Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine des mots ribonds
8 décembre 2011

Tant de secrets enfouis - Mark Billingham

Un garçon est kidnappé. Bon, comme il a seize ans, on évite les histoires vues et revues de pédophiles. Tant mieux ! A la place, l'auteur nous pond une histoire vraiment originale. Parce qu'un enlèvement pour cette raison-là, je n'en avais jamais lu. Une imagination à l'oeuvre, ça fait du bien, ma foi.

Quant au reste, bah, c'est un roman noir anglais où la brume, comme de bien entendu, englue toute la société. Et puisqu'il s'agit de Mark Billingham, c'est bien écrit, bien construit. Le talent d'un écrivain, un vrai...

tant-de-secrets-enfouis

Tant de secrets enfouis - Mark Billingham
(2010 - Editions du Masque - 401p)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si vous aimez découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux ouvrages, je vous invite à vous intéresser à la saga "Wan & Ted", une série de livres autour d'un duo de détectives aussi originaux qu'attachants.<br /> Si vous voulez découvrir les aventures drôles et touchantes de ces personnages atypiques, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de mon éditeur OXYMORON Editions : www.oxymoron-editions.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> Kamash
Publicité
La cuisine des mots ribonds
Archives
Publicité